Multiples

Forum français sur les troubles dissociatifs

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres   Documentation  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

L'évolution d'un fragment et régression d'un complet

AuteurMessage
bdscee
Messager
Messager
bdscee

MessageSujet: L'évolution d'un fragment et régression d'un complet   Ven 19 Oct - 13:01

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation concernant les fragments, quelqu'un pourrait-il me diriger vers divers documents et / ou témoignages à ce sujet, prenant en compte que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais ? Je m’interroge principalement sur les évolutions des fragments devenant complets et régressions d'alters passants de complets à fragments.
Mes excuses si un sujet similaire avait déjà été posté, je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdscee.blog4ever.com/
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: L'évolution d'un fragment et régression d'un complet   Ven 19 Oct - 13:33

Bonjour !

Il n'y a presque rien du côté anglais, donc c'est le néant du côté français :/
bdscee
Messager
Messager
bdscee

MessageSujet: Re: L'évolution d'un fragment et régression d'un complet   Ven 19 Oct - 13:40

C'est regrettable qu'au niveau du français il y ait toujours moins. Y aura-t-il plus de documents concernant les fragments traduits sur le forum dans un futur plus ou moins proche ? tongue

Crocodilia Canidae Procyonidae Viverridae Felidae Leporidae Corvidae Therizinosauridae Draco Bovidae Cervidae Hominidae Accipitridae Dromaeosauridae Archaeopterygidae Giraffidae Cactaceae Boidae Cetorhinidae Megachasmidae Lamnidae Spirostreptidae Anatidae
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: L'évolution d'un fragment et régression d'un complet   Ven 19 Oct - 14:12

J'essaie d'en trouver, mais tout ce que j'ai ce sont des morceaux d'informations sur les forums anglais ^^'
Je continue de chercher néanmoins Wink
bdscee
Messager
Messager
bdscee

MessageSujet: Re: L'évolution d'un fragment et régression d'un complet   Sam 20 Oct - 18:49

Merci beaucoup de prendre de ton temps pour les recherches =3

Crocodilia Canidae Procyonidae Viverridae Felidae Leporidae Corvidae Therizinosauridae Draco Bovidae Cervidae Hominidae Accipitridae Dromaeosauridae Archaeopterygidae Giraffidae Cactaceae Boidae Cetorhinidae Megachasmidae Lamnidae Spirostreptidae Anatidae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution d'un fragment et régression d'un complet   

L'évolution d'un fragment et régression d'un complet
Page 1 sur 1