Multiples
Bonjour / Bonsoir !

Ce forum comprend 3 parties :
- publique
- semi-privée, accessible à tous les inscrits
- privée, accessible aux inscrits ayant été validés

Si tu veux avoir accès à toutes les parties, n'hésite pas à t'inscrire !
Multiples
Bonjour / Bonsoir !

Ce forum comprend 3 parties :
- publique
- semi-privée, accessible à tous les inscrits
- privée, accessible aux inscrits ayant été validés

Si tu veux avoir accès à toutes les parties, n'hésite pas à t'inscrire !


Forum français sur les troubles dissociatifs
 
PortailAccueilRechercherDernières images Documentation ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Partage sur Twitter et autres réseaux sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt



[A LIRE] Partage sur Twitter et autres réseaux sociaux Empty
MessageSujet: [A LIRE] Partage sur Twitter et autres réseaux sociaux   [A LIRE] Partage sur Twitter et autres réseaux sociaux Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:59

Bonjour / Bonsoir à tous,

Suite au hashtag diffusé sur Twitter par la communauté multiple française, je voulais mettre quelques petits points au clair :

Ce forum a pour but le partage d’information et le soutien.
Ce forum a pour but la bienveillance.


Tout le monde est le bienvenu ici tant qu’il fait preuve de la même bienveillance.
Tout le monde incluant : multiple, non-multiple, professionnels de santé mentale, personne curieuse souhaitant apprendre...

C’est pour cela que je vous demanderai de ne pas le diffuser sur Twitter, et encore moins de l’associer au hashtag qui circule.

De façon général, merci de ne pas l'associer à une quelconque action militante.
Le militantisme ne fait pas partie de mes valeurs, le forum n’a pas été créé dans ce but.

Si vous êtes militant, tant mieux pour vous. Vous faites ce que vous voulez de votre temps libre.
En retour, je vous demanderai juste de respecter ma volonté de ne pas voir le forum servir votre combat.

Ce forum n’est pas là pour servir de porte-drapeau sur Twitter ou sur Facebook. Il n'est pas là pour alimenter un quelconque débat sur la place publique.
Il est là pour être un espace d'échange et de respect qui se veut le plus sécure possible pour ses membres. L'utiliser pour soutenir une action militante, c'est compromettre cette sécurité en attirant l'attention des trolls.

Si vous souhaitez néanmoins partager des articles du forum sur Twitter, chacun d'entre eux est présent sur le site de documentation : Troubles Dissociatifs Documentation. Vous pouvez partager ces liens-là.



Merci de votre compréhension.




PS : Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes avec un membre du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail ( multiple.forum@gmail.com ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Partage sur Twitter et autres réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A LIRE ] Règlement et organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiples :: Règlement et Présentation :: Règlement-
Sauter vers: