Forum français sur les troubles dissociatifs

PortailAccueilRechercher Documentation ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Harcèlement Twitter

AuteurMessage
Invité
Invité

Harcèlement Twitter Empty
MessageSujet: Harcèlement Twitter   Harcèlement Twitter Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:50

Je suis vraiment vraiment désolé je ne sais absolument pas où je devrais poster ce topic, je ne veux pas gâcher les catégories du forum et je ne peux pas encore envoyer de mp mais je voulais juste prévenir qu'il y a eu (et encore un peu) une vague d'harcèlement sur le hashtag twitter de la sphère mutiple française (pour pas le citer et faciliter la recherche du forum sur google), je ne me souviens plus de qui mais un système avait partager le lien du forum et j'ai un peu peur qu'il le trouve et s'incruste du coup voilà.. C'était pour prévenir (si vous n'aviez pas encore vu si vous n'êtes pas toujours sur twitter)

En espérant que vous allez bien et gros soutient à celleux harceler.

Bonne fin de journée!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: Harcèlement Twitter   Harcèlement Twitter Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 20:53

Merci du signalement Wink
N'étant absolument pas sur Twitter (justement pour éviter ce genre de chose, qui a l'air terriblement commune sur cette plateforme), et pas franchement intégrée à la communauté multiple française, je n'étais pas au courant.

Je renforcerais la surveillance de ceux qui s'inscrivent ces prochains jours, mais je ne pense pas qu'on ait de problème ici.

Néanmoins, si jamais vous rencontrez le moindre problème sur le forum, n'hésitez pas à m'en parler !

Pour ceux n'ayant pas accès aux MPs, il y a les mails, vous pouvez trouver l'adresse propre au forum sur ce topic.
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: Harcèlement Twitter   Harcèlement Twitter Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:07

Ok, j'ai fait un tour sur Twitter.

Je vous demanderais donc de ne pas partager le lien du forum sur Twitter.
Et encore moins l'associer à ce hastag.

Merci beaucoup.
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: Harcèlement Twitter   Harcèlement Twitter Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:51

Topic dupliqué partie privée, merci de répondre là-bas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement Twitter   Harcèlement Twitter Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:40

Wut wut, dans la panique je suis allé suppr tous mes anciens partages du forum (le dernier date de décembre 2018) il se passe quoi exactement ?
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: Harcèlement Twitter   Harcèlement Twitter Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:22

Voir topic partie privée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcèlement Twitter   Harcèlement Twitter Icon_minitime

Harcèlement Twitter
Page 1 sur 1