Forum français sur les troubles dissociatifs

PortailAccueilRechercher Documentation ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

[ Public ] Ressources, etc. en Anglais

AuteurMessage
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

[ Public ] Ressources, etc. en Anglais Empty
MessageSujet: [ Public ] Ressources, etc. en Anglais   [ Public ] Ressources, etc. en Anglais Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 19:07

Bonjour / Bonsoir à tous !

J'ouvre ce topic afin que vous puissiez partager les liens des articles, ressources, vidéos, etc. que vous trouvez en anglais.
Merci de ne les mettre que sur ce topic, et pas sur le reste du forum Wink

Un topic privé existe (topic ici !) si vous voulez réagir aux ressources partagées sans que tout le monde ait accès à votre commentaire, ou bien juste pouvoir partager des choses qui ne pourraient pas forcément aller dans la partie Documentation.

Si vous souhaitez les traduire pour qu'ensuite ils soient mis partie Documentation, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: [ Public ] Ressources, etc. en Anglais   [ Public ] Ressources, etc. en Anglais Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 19:31

Je commence avec cette vidéo, que je compte traduire dès que j'aurais fini les articles que j'ai déjà en cours :

Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: [ Public ] Ressources, etc. en Anglais   [ Public ] Ressources, etc. en Anglais Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:11

Ce site, que j'ai survolé pour le moment, mais qui contient beaucoup d'articles sur tout ce qui est self-help : DID-SOS.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Public ] Ressources, etc. en Anglais   [ Public ] Ressources, etc. en Anglais Icon_minitime

[ Public ] Ressources, etc. en Anglais
Page 1 sur 1