Forum français sur les troubles dissociatifs

PortailAccueilRechercher Documentation ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Conférences etc. sur le TDI, le trauma et la dissociation

AuteurMessage
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

Conférences etc. sur le TDI, le trauma et la dissociation Empty
MessageSujet: Conférences etc. sur le TDI, le trauma et la dissociation   Conférences etc. sur le TDI, le trauma et la dissociation Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:12

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager ici les conférences, colloques etc. sur le trauma, la dissociation et le TDI que l'on pourrait trouver, pour ceux qui aiment ce genre d'évènements.

Il y a cette conférence, en anglais, qui se tiendra en Novembre 2020 et sera apparemment en livestream pour ceux ne pouvant pas s'y rendre : voir ici.

L'association "Stop aux Violences Sexuelles" fait également des weekends de formation gratuite (avec certificats de présence à la fin) un peu partout en France : voir ici
Je suis allée à un de leur weekend de formation, elle est vraiment complète : bio, psycho, juridique, tous les angles sont abordés - attention aux triggers, bien évidemment.

Et sinon personnellement, j'irai à la conférence du Samedi 28 Mars 2020 tenue par l'AFTD sur le TDI ( voir ici ). C'est la première année qu'elle se tient en France, je ne pouvais pas la manquer, même si c'est à Paris :D
Revenir en haut Aller en bas

Conférences etc. sur le TDI, le trauma et la dissociation
Page 1 sur 1