Forum français sur les troubles dissociatifs

PortailAccueilRechercher Documentation ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Qui est Brian ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utilisateur désactivé
New
New

Qui est Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Brian ?    Qui est Brian ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:23

J’ai fait le test avec mon psy et j’ai eu des résultats un peu négatif JE NE SUIS PAS TDI alors qui et Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: Qui est Brian ?    Qui est Brian ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:47

Bonjour,

Tu as fait quel test, il y en a plusieurs ? Tu as eu les résultats directement ?
Piaf
Messager
Messager

MessageSujet: Re: Qui est Brian ?    Qui est Brian ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:53

Bon, je vais peut être paraitre brutale mais c'est necessaire.
Là, ce n'est clairement pas un cas de TDI. Même sans être psy, il faut être honnete et ne pas jouer les imbéciles. Tu est simplement un ou une ado qui s est créé un ami et un monde imaginaire et a une imagination débordante. Ce n'est pas grave, et c est plutot chouette, mais il faut te faire a l idée que tu n est pas attzinte de TDI. Pour ce qui est des tulpas, je ne peut pas juger, car il s agit d une croyance, au meme titre qu une religion ou une pratique esotérique.
En tout cas, si tu est vraiment persuadé de l éxistence de ce brian et que cela te fait souffrir, il faut que tu aille consulter rapidement un psy. Car il s'agit tres probablement d'une forme de désillusion, et vu comment cela a l air de te toucher, il faut que tu l accepte et que tu puisse reprendre contact avec la réalité.
Vu ta maniere d ecrire, je suppose que tu est ado. C est normal a cet age la d avoir des reves et des emotions un peu trop prenantes, mais cela ne doit pas empiéter sur ta vie réelle. Vas voir un thérapeute, c est la seule chose que je puisse te conseiller.
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt

MessageSujet: Re: Qui est Brian ?    Qui est Brian ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 10:44

Don't feed the troll x)
J'allais le bannir demain x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est Brian ?    Qui est Brian ?  - Page 2 Icon_minitime

Qui est Brian ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2